Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hebergement de creations

Aller en bas 
+3
alienarmy
trax18
best2sims
7 participants
AuteurMessage
best2sims
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMer 16 Mar à 18:30

Salut, c'est Best! j'adore les creations d'alienarmy! thumleft
et je me demande si alien veut bien heberger ses creations dans mon "futur" site: Sims2USS.com que vous connaissez peut être déja sous cette adresse www.best2sims.new.fr ou http://USSsims.teamfr.com et qui va se relooker!
j'attend la réponse d'alienarmy pour voir si elle veut bien heberger ses étonnantes creations chez mon site!

pour dreamsims, les membres du forum n'ont qu'a présicer le site où ils veulent voir leurs commandes! cheers lol

@+ et j'espere que ta réponse sera "oui" lol
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyJeu 17 Mar à 0:57

Je ne me mèle probablement pas de ce qui me regarde,mais je ne crois pas qu'elle accepte,puisqu'Alien vien d'ouvrir son propre site.
Mais seul elle pourras te répndre la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyJeu 17 Mar à 3:00

traxx n'a pas tors en effet j'ai a présent mon propre site donc je ne vais pas faire de créations pour toi c'est logique! voila dsl mais merci d'avoir penser a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
best2sims
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Oups!   hebergement de creations EmptyLun 28 Mar à 22:58

Oops!! je croyais que tu hebergeais encore chez quelqu'un parceque là, c'est pas un site c'est un forum que je sache Neutral lol tu peux pas mettre des catégories...
sinon, c'est pas grave! Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyLun 28 Mar à 23:01

Le forum est rataché a un site.

Elle a même reçu un award pour son site.Si sa t'intéresse vas faire un tour.

http://alienarmysims.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMar 29 Mar à 0:29

recevoir un award si tot ! je ne doute pas de son talent ni du site mais je trouve cela prematuré
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMar 29 Mar à 1:26

............................................ Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMar 29 Mar à 2:19

j,veux pas être passer pour un gars qui fait que juger le monde. Mais ce gars, Best n,est pas très sympa ..Il`a pirater avec son couzin ma patcheuse ! Et elle me l'as avouée ! .. Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMar 29 Mar à 9:03

Qui a fait quoi? Dis nous en plus Mattt
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMar 29 Mar à 13:27

soso : je trouve cela normale, surtout qu'elle a "travailler" avant pour dream sims

matt : dis nous en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMer 30 Mar à 2:25

Bah j'étais tout bonnement en train de tchater et de discuter avec elle, Alexe ! Puis bah on commence à parler de mes posts de Admins sur divers forum, on parla de mon forum, Simsaccro, puis Dreamsims, puis l'USS, qui ce trouve à être son forum, à Best !

J'étais admin sur son site, avant ! MAis tout à fourrer lorsqu'on a pris une chicane ...Puis Alexe m'as dit qu'elle c'était fait piratée ! Je lui demanda donc par qui, elle me demanda donc si je connaissais un "Best", vous savez c'étais quoi la réponse, puis elle m'expliqua tout ! Son cousin et lui, il s'ont aller sur l'msn à Alexe puis on ouvert sa cam, sans que j,en aille trop sur ça ! Puis il vouyais tout ce que la Cam voyais ! Imaginez si elle était nue ! Mad Mad

Ensuite, il se connecta environ 10 min après, j'en lui ai parler, tout en me choquant Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilà, vous savez tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMer 30 Mar à 2:44

C'est quoi....c'est eux qui on remis le prix award à alien?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMer 30 Mar à 23:10

bien su(r qu'elle a bosser hj'en suis conscience mais recevoir un award c'est pour un des meilleurs site de la categorie ici sims et on ne peux pas juger un site s'il est trop recent c'est une des regles pour decerner de "vrais" awards ;-)
mais bien sur le site est top ça c'est sur et les crea geniales
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyJeu 31 Mar à 0:43

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyJeu 31 Mar à 14:51

lol c'est quoi se débat mdr... moi j'ai etait content d'avoir cette awards (j'en ai meme deux) mais faut savoir que je ne suis pas dans les meilleur c'est pour cette raison que j'ai eu l'argent (il y a or et prestige au dessus) et je pense que c'est l'originalité du site qui a fait que j'ai pu aller jusqu'a l'argent! (en locurence le fait que l'on puisse passer des comandes chose que les autres site a ma conaissance ne font pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyJeu 31 Mar à 19:20

tu as raison d'etre contente mais en étant objective les vrais awards c'est pour les gens qui ont un site complet sinon c'est pas des award ou ça s'appel des awards d'espoirs ou de nouveauté ;-)
j'adore bien sur ton site et les commandes c'est original mais comme je le dit en se mettant a l'exterieur un award ne va pas a un nouveau site sauf s'ils ont un nom spécial c'est vrai que l'award du meilleur espoir site irai a toi
Revenir en haut Aller en bas
best2sims
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptySam 9 Avr à 3:14

sinon alien, je peux commander des vêtements que je mettrai sur mon site??

(je sais que la réponse est un sèvère "non" mais j'aurais essayé! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations EmptyMer 13 Avr à 0:43

Toute les création que fais alien vont sur son site.Je doute qu'elle fasse de passe drois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement de creations Empty
MessageSujet: Re: hebergement de creations   hebergement de creations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement de creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Tout et N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser