Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+20
Snave
wolffy0802
Shadhell
rose-noir
Kouki
Tina
I_give_up
Ludy77
Mattt
winniethepooh88
Azelda
bebelougirl
trax18
chouflee
sarahjeni
ayane
Soso
alienarmy
dixie
alisson00
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tina
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 30 Avr à 20:35

A mon tour.... Bad)

Prénom : Tina (Vient du celte et signifie Amie Honnete) flower
Age : 20dents (21 en septembre)
Signe zodiacal : Vierge (et rat en astrologie chinoise)
Frères/Soeurs : 1 ptite soeur(18ans) et 2 grands frères (23 et 26ans)
Ville : Neuchâtel, en Suisse!!!! (Swiss Powaaaaaa!!!!)
Profession : Collaboratrice administrative en assurances sociales
Tatoos/Piercing : 2 tatoos et 6 piercings (lobe de l'oreille, cartillage de l'oreille, langue et nombril)
Musique : Rock-métal et la musique éléctro. Et je ne supporte pas le RAP!!!! pukel

Fan des Sims depuis le tout premier jeu, j'adore aussi Counter Strike et World of Warcraft. (Oui je sais se sont des jeux qui ne se ressemblent pas du tout! lol)

Sinon je vis dans mon appartement depuis 2ans avec mes 2 ptits cat Canni et Loki. ---> http://img19.echo.cx/my.php?image=potes18qs.jpg

J'adore l'informatique, le dessin, les bandes dessinées (Atalante, Titeuf, GARFIELD!!!) les dessins animés de mon enfance, les piercings et tatouages, tous les trucs japonais et..... LES JEUX VIDEOS! cheers

Voilà, je crois que j'ai tout dit! Bad)


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 8:32

Bienvenue dans la gang Tina.Je suis heureux de te savoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 11:10

Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 15:39

lol tina on a des points commun!

moi aussi j'ai deux tatoo (une fleur de lotus avec le symnole chinois de la paix sur l'omoplate droit et une salamande sur la cheville gauche Smile ) et 6 percings (4 aux lobe d'oreilles, un sur la langue et un sur le nombril Exclamation )
je suis egalement du mois de septembre (du 11 plus exactement ) donc du meme signe que toi hihi!
mes gouts pour la musique sont quasi les meme sauf que je vis avec un acharner de rap et que je suis donc obliger de supporter cette mer... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
Tina
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!!
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 18:45

Aaaaaaaaaaah trop fort Alien!!!! lol!

Moi j'ai un dragon de style tribal entre les homoplates et le symbole de l'amour en japonais entre les reins en bas du dos. J'en avais un à la cheville mais je l'ai fait enlever au laser (c'était le prénom de mon ex... Ce qui ne plaisait pas trop à mon chouchou actuel.... tongue )

Sinon pour la musique, j'ai de la chance! Mon Maxime deteste le rap!!! Il écoute exactement les même groupes que moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 2:39

Bienvenue, Tina !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
Kouki
Nouveau
Kouki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 4:02

Salut c'est moi The_kenshin de Jv.com je suis venu en pleine nuit ( en france ) voir comment ça allait ici et comme je voyais plus trop alienarmy je me suis décidé a venir la voir dans son environement ^__^
Et je vois qu'elle travail toujours aussi bien Bad)

J'ai remarqué aussi qu'il y a des jalouses apparament d'apres le livre d'or lol y en aura toujours pour vous traiter de voleur(se).Enfin la fille a rien compris au but du site a ce que je vois.

En tout cas me voila sur ce forum Bad) je tacherai de passer le plus souvent possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 7:38

Bienvenue kouki salut
Revenir en haut Aller en bas
rose-noir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 17:30

kikou
moi j'ai 13 ans et demi
mes hobbie rester devan l'ordi lol
j'adore le sk8
mon style je suis goth.
mes jeux video preferer ben...ten qu'il y a du sang des tripe et des esprit et que c'est interdi au - de 18 ans.et j'abhit a bruxelle
ben voilat je pence que c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
rose-noir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 17:31

a et j'oublier le + inporten mdr je m'appelle jessica
Revenir en haut Aller en bas
Shadhell
Nouveau
Shadhell


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon/France
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 11:10

Bon ben à moi ! ^^
Je m'appelle Lauriane et j'habite à Lyon (rhône) et j'ai 12ans(j'ai l'impression d'être encore la plus jeune... bof c'est pas grave j'ai l'habitude) j'ai quand même passé la moitié de ma vie sur mon ordinateur et je n'arrive plus à en décrocher (6ans déjà Oo")

Mon pseudo ? Ben un mix entre Shadow et Hell, si vous me voyez avec comme pseudo darkitten (ou devil kitten) ou snowbunny (le plus vieux) c'est toujours la même personne ;p

J'adore les sims, les mangas et les animaux (3rats, 2souris et un chien demi/adopté par mes grands parents ^^")
Comme rose-noir la fait je vais présciser mon style, ben un peu skateuse selon mes prches ;p mais je fait pas de skate (je suis tombée trois fois sur le meme os en une semaine et demain... Itaï !)
Revenir en haut Aller en bas
rose-noir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 19:12

ouai moi aussi g 1 rat 1 femelle et toi moi je fait une peux de sk8
Revenir en haut Aller en bas
Shadhell
Nouveau
Shadhell


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon/France
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 19:03

Mes 3rats sont tous des mâles, et le skate j'en fesait aussi mais dans mon quartier, pour skater sans avoir trop de monde c'est galère... Toute les places t'a une dizaine de skateur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rose-noir
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 22:24

ouai c super galere!
Revenir en haut Aller en bas
wolffy0802
Nouveau
wolffy0802


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 18:11

Bonjour,
Je m'appelle Laura ça fait 1ou2 mois que je suis sur ce forum mais je n'avais jamais vu ce topic donc bon je me présente maintenant.
J'ai 14 ans et mon style de musique favoris c'est le rock. Pas le rock qui passe en boucle sur les radios, plutôt des groupes de punk rock un peu plus recherchés comme NOFX, Bloodhound gang, Angry Amputees...
J'aime aussi les vieux groupes Mythiques tel que les Rolling Stones, les beattles, oasis... Et j'aime aussi beaucoup le jazz, surtout Keith Jarett. Voilà, sinon j'adore le sport surtout le tennis, et j'ai fait du skate 2 ans jusqu'à ce que ma mère en ait assez que je me casse toujours la gueule et que je ne sois pas féminine.... Rolling Eyes Mais bon il m'arrive d'en refaire mais c'est rare!!!
Voilà.
PS: J'adore aussi TRYO!!! Mr. Green Et Newport Beach mais je crois être la seule sur ce forum étant donné que personne n'ait poster un seul sujet dans le topic que j'ai crée!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snave
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 19:04

Voila, je suis Snave .je suis fan d'Harry Potter,mais ce que j'adore le plus dans ce bouquin, ce sont les maraudeurs, avec spéciale mention pour rémus et sirius. Si JK Rowling pouvait nous apporter plus d'informations sur leur vie, j'en serai la première réjouie !!!

A part ça, côté musique j'adore le rock, avec un gros petit faible pour Saez, Jack Johnson, Ben Harper, Oasis, tryo... Fin plein de choses quoi !

Sinon j'ai 17 ans , et puis j'habite Rabat au Maroc. A part ça, j'écris aussi, j'adore ça .

J'ai toujours été très attirée par la sorcellerie, à niveau amateur bien sur d'ailleurs vous y croyez vous ? J'aime bien penser que les sciences occultes ont un certain degré de fondement... Oula je lis trop Harry Potter moi ! Et puis les mangas aussi j'adore ça (Evangelion, Fruit Basket, Lain, Nana...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-map.forumactif.com
Asuka
Nouveau
Asuka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 13:45

Razz a mon tour de me presenter:

Je m'appelle Sarah,j'ai 13 ans.J'ai choisi le pseudo Asuka en rapport avec tekken 5 (Asuka étant mon perso préféré Smile )
J'ai un frère de 17 ans.J'habite dans la banlieu parisienne (93 coubron).
J'écoute du rock,du rap mais surtout de la Jpop.
J'ai toujours adoré les sims ^^ en particulier les sims2 ^^
J'adore l'informatique,les jeux vidéos,tout ce qui parle du Japon,le dessin et le sport I love you et je suis super fan de ayumi hamasaki (pour ceux qui connaisse pas grande chanteuse de Jpop) cheers
thumright voilà thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
florica
Nouveau
florica


Nombre de messages : 3
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 2:57

salut a tous je vien tout juste de m'enregister Smile

alors voici donc ma présentation :

je me prénomme florica ... vu que ce n'est pas vraiment courant en france j'utilise donc mon prénom en pseudo ^^

j'ai .... 18 ans et oui enfin le droit de voté Mr. Green ( encors faut il que la mairie ce decide a m'envoyer ma jolie petite carte d'electeur comme ç'était prevu depuis 3 mois pale )

j'habite a Morlaix en bretagne ( la ou il pleu pas mal ^^ ) dans le finistere ( vous savez la tete de tortue :p )

j'ai les sims 1 + tout les add on et les sims 2 + nuit de folie , academie , la bonne affaire et bientot peut etre le pack fun en famille Smile et j'avoue etre accroc Smile

sinon que dire ... j'adore la musique , je ne peux pass vraiment vivre sans , je suis pianiste de formation mais j'ai arreter depuis tellement longtemps que j'ai beaucoup a r'apprendre Laughing sinon j'apprend la basse et la guitare car mon homme en joue et ça m'as donner l'envie d'essayer .. enfaite on a 1 basse ibanez 5 corde ( ergodyne mais je me rappelle plus son nom complet lol ) une basse trabenn element 4 cordes , une guitare electrique soul pick et une guitare folk ( la mienne rien qu'a moi :p ) ibanez sst Mr.Red sinon j'écoute de tout , mais une petite preference pour gilbert ( paul gilbert je t'aime lol ) aerosmith ( steven je t'aiiiimmmeee mdr ) ou encors angra ( mon tit blondinet si j't'attrappe j'te lache plus !!! Rolling Eyes Laughing Razz )

que dire d'autre .. j'aime , pour ne pas dire j'ADOOOOOOORREEE , les CDZ ( chevalier du zodiaque ou saint seiya pour ceux qui prefere ) ^^ et les DB , DBZ et DB GT I love you c'ets un vrai gouffre financier mais c'ets pas grave ( enfin si le banquier il aime pas du tout :s ) quand on aime .... Mr.Red

sinon bha je suis pas trés sportive lol je me met difficilement au roller en esperant un jour m'inscrir au club de hockey mais c'est sans grand espoire je suis vraiment naze lol ^^

puis sinon bha j'aime la moto , c'ets ma passion premiere , et puis je cherche du boulot et puis bha voila Mr.Red je sias pas trop quoi dire d'autre Embarassed

mais bon mon msn n'est pas secret donc celui ou celle qui veux en savoir plus sais ou me trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Sagera
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 13:30

Salut tout le monde Very Happy

Bon alors ma présentation heu ....
Je m'appelle Mélissa, j'ai 14 ans, j'habite dans une toute petite ville dans l' Ain a 9km de Geneve. Je vis avec mes parents, mes deux petits frères mon chienPrésentation - Page 3 Chienblanc4tv et mes petits amours d' hamsters...Présentation - Page 3 Animaux064weMon pseudo je l'ai trouvé comme ça par hasard je vous explique : j'en cherchais un d'original qu'on ne trouve pas partout alors j'ai pris mon dictionnaire et l'ai ouvert a une page, je suis tombée sur le mot "sagesse" et c'est devenu "sagera".

Bon bah voila c'est tout je crois Présentation - Page 3 Bisous6qx a tous.
Revenir en haut Aller en bas
loulette11
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Présentation - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 18:30

bonjour tous le monde

moi c sabrina et je vit dans l'aude a narbonne plus precisement mais je suis originaire de marseille j'ai 25 ans je suis marier et j'ai deux enfants mon speudo est a lorigine de ma petite fille qui s'apel lou d'ou le speudo loulette et 11 pour mon departement voila je pense que j'ai tous a part que j'aime beaucoup votre site
bisous a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Tout et N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser