Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+3
alienarmy
dixie
Soso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 6:51

mon voisin du dessus ecrit de gros texte que je lis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 7:39

Mon ex voisine du dessous ainsi ma ma présente voisine du dessus devrais commençer à lire mes messages sinon comment savoir si moi ou alisson00 est prénomé gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 7:46

lol mon voisin du dessus me fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 10:56

Ecoute cher voisins du dessus de ma voisine du dessus, il est clair que tu ne gagnera pas, meme si ta voisine de plusieurs etage (moi) n'ai pas la très souvent, je vais t'emmeler, ah! Et même si tu intimide ma voisine du dessus avec tes messages long, il en ai rien pour moi. (merde je dois partir, serieusement, sinon j'aurai fait un texte plus long !)
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 13:57

tous mes voisins voisins du dessu ont tors car c'est moi qui ai raison (lol raison de quoi je ne sais pas mais j'avais envie d'ecrire ca mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 16:09

En tout cas voisine du dessus de ma voisine du dessus...........un texte plus long........oui tu en aurais besoin parce que moi j'ai tout compris ce que tu as dis donc rien de mèlant lollll

Puis alien avant de te proclamer gagnante lolll Il vas falloir me passer sur le corps rambo Je ne me laisserai pas avoir par toi ou par qui que ce soi batman
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 17:48

oula mon voisin du dessus se sent pousser des ailles dans le dos la... a tu veu xla jouer comme ca tres bien attends je mets mon turban... rambo voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:16

Ma voisine du dessus et le voisin de ma voisine du dessus veulent jouer au combattant alors que mes voisins du dessus sont ensemble dans un jeu fait par une voisine de 4 etage plus haut qui s(appelent le dernier mot. Ensuite, ma voisine du dessus pense que c'est en mettant son bandeau qu'elle va me battre, mais elle rêve, et puis en + le voisin de ma voisine dit qu'il faudrai que sa voisine du dessous de sa voisine fasse des textes plus long mais lui aussi c court ! Et qu'est ce qui me prouve que tu ne t'es pas emmeler, hein di moi, cher voisin qui se trouve au dessus de ma voisine du desssu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:18

mes voisins du dessus on parti la guerre que le meilleur gagne pendant ce temps je vais etre l'arbitre LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:38

Ok ok ok.......je vois que la voisine qui se trouve au dessus de l'arbitre commence à pogner les nerfs lolll On à tu peur de perdre.Parce que entre moi et toi alisson on ces très bien que ces moi qui gagne.On ses très bien que ce ne seras pas la voisin de la voisine du dessus de l'arbitre parce qu'elle a presque mis son bando sur ces yeux....alors sa démontre sa féblesse pour un tel combat.Puis sa ne seras pas non plus la voisine du dessous de la voisine du dessus de la voisine du dessus de l'arbitre qui ce trouve au dessus de moi qui vas gagner puisque contrairement à moi elle n'est pas capable de mêler les gens.Mais ses bien de s'essayer....... domage qu'il soi évident que je gagne.Mais bon je vais tenter de mèler les gens quand même, même si je sais que je gagne parce que de toute évidance vous ne savez probablement même plus de quoi je parle en ce moment......je me trompe mesdames du dessus de moi.

Et permet moi de te dire chère rivale du dessus du dessus de moi tout en étant en dessous que mon texte n'est pas si court que sa.Même que je le trouve bien plus long que ceux que tu as fait jusqu'à maintenant.Mais bon passons à autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:42

Ah ok tu le prend comme ca ... non je suis fatigué d'ecrire, je vais jouer au sims, mais après tu verra comme je t'emmelerai ahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:44

Ok donne moi une démo.J'ai hâte de rire lollll
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:52

mon voisin du dessus croit pouvoir gagner LOLLOLOlOLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 18:57

Rie dixie rie, mais je jure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyMer 6 Avr à 21:16

tsss, franchement quand j'ai apris que mon voisin de ma voisine de mon voisin de ma voisine de mon voisin du dessus soit le voisin du dessus actuel jurait de gagné, cela m'a bien fait rire. Même ma voisine de mon voisin du dessus a rie quand tu as dit ca, sachant en plus, que c'est l'arbitre. Et meme si le voisin de ma voisine de mon voisin avait fait un paragraphe long, cela ne m'a vraiment vraiment vraiment pas emmeler, si c'est avec ca que mon voisin de ma voisine de mon voisin de ma voisine de mon voisins du dessus croit m'emmeler, et beh c'est pas gagné. Maintenant je sais que mon voisins du dessus de plusieurs etages qui est aussi mon voisin de moi maintenant fait de plus long paragraphe, ceci n'est que 0.000000....9 pour cent de ce que je sais faire, nanananère

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 7 Avr à 7:19

oh la alisson00 tu ma meler moi lol mais moi ca conmpte pas car je suis larbitre alors je vais continuer encore de rire avec plaisir LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL pour trax18 qui veux me voir rire maintenant LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL voila .. bonne nuit les amis LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 7 Avr à 8:28

Bon regardez la petite ricaneuse au dessus de moi et au dessus.Faut pas rire mais juger qui est le plus mèlant de moi et de alisson00.Tu c dixie aillant étai ton le voisin du dessus de ta voisine du dessus et le voisin ainssi que ton voisin de dessous de ton ancienne toi qui étais au dessus de 4 autre personne incluant ma présente personne et ton ancienne individualitée.Tout en aillant étai le voisin du dessus d'alien en étant du même fait son voisin du dessous et en restant au dessus de mon présent moi même par un écart de 11 positions et la dessus j'en passe des positions que j'ai étai capable d'occuper.Je crois que sa prouve ma valeur.J'ai étai plus présent içi dedans que alisson00.Mais feson le déconte du nombre de place que j'occupe face à mon adverse l'ors de la page 11.

Moi (trax18) Arrow 5
Alisson00 (dons je déplore le nombre de temps qu'elle met içi) Arrow 4

Bon bien que ce ne soi qu'une petite différence, je considaire donc que vue son manque flagrand de ponctualitée........elle dois laisser place au vrai champion "MOI" et oui!!!!!! MOIIIIIII Mais ne pleure pas chère voisine du dessus de ma voisine du dessus.Un jour tu pourras te battre contre quelqu'un de ta grandeur c'est à dire Arrow smurf (haut comme trois pomme comme l'on dis) lolllllllll

Aller dixie prononce ton voisin du dessous d'une seule place gagnant king
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 7 Avr à 10:05

D'abord, je note pour commencer que le voisin du dessus qui doit etre surement le voisin du dessus de la voisine du dessus du voisins du dessus de la voisine du dessus et qui sera surement aussi bientot un voisins du dessous commence a insulté l'arbitre : "la petite ricaneuse", et ce n'est pas digne d'un gagnant ! Et même si tu etait le voisin du dessus de la voisine du dessus et le voisin ainsi que ton voisin de dessous de ton ancienne toi qui étais au dessus de 4 autre personne incluant ta présente personne et son ancienne individualitée, et aussi le voisin du dessus d'alien en étant du même fait son voisin du dessous et en restant au dessus de ton présent toi même par un écart de 11 positions, ca ne veut pas dire que tu as reussi a emmeler bcp de gens. Et mon absence, je peut le prouver petit voisin du dessus, car tu vois je change de collège (je suis pas expulsé hein ?!) et j'ai eu pleins d'emmerdes, donc voisin du dessus de voisine de voisin de moi ancienement; ca s'explique, maintenant il est probable que je sois encore pas la souvent, car comme je passe de public a privée, j'ai bcp a rattrapé!

Sur ce, le combat continue, en esperant que tu ne sois pas trop emmeler ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 7 Avr à 17:35

S'cusez moi chère voisine du dessus dont j'ignorais les raison de vos absence tongue Mais pk faite vous de long message vous qui n'aviez habitude que d'en faire des petit.La preuve.On peux se référer à ton encienne toi d'un temps passé maintenant oublié pour plusieur d'entre nous mais sen doute lue par la plupart d'entre nous dans un passé considérable.À cette époque tu te trouvais à être la voisine du dessus d'alien qui à cette époque c'étais dédoublé pour dieu ces qu'elle raison et du même fait cette alien ce trouvait à être ma propre voisine du dessus à cette époque oublié.Mais maintenant chose du passé puis moi étant voisin du dessus du voisin du voisin du voisin du voisin du voisin du voisin de la charmante dixie dont je n'ai jamais rie d'elle.Mais bon encore une fois ce n'est que son encienne elle puisque sa présente qui vas bientôt être encienne puisque je présume qu'elle vas bientôt écrire se trouve au dessus de mon voisin qui étais moi à l'époque ou j'étais au dessus de vous chère rivale.Mais bon tout sa pour vous demandez pk vous fesiez de si petit message à l'époque et plus maintenant????? Asser suspect batman tu ne trouve pas???? Quoi qu'il en soi je ne crain guèrre d'être batu alors vas-y perd ton temps en écrivant de long texte.Et surtout bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 7 Avr à 19:19

bon, je te declare vainqueur, tu m'a vraiment emmeler lol! mais il y aura une revanche lol

en tout ca bravo thumleft (n'empeche, j'ai eu l'honneté de le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyJeu 7 Avr à 20:00

thumright Je le savais hahahahaaaa

Mais oui j'accepte la futur revanche.Tu me diras quand tu seras prête lolll Mais bravo, tu as passé près de me mélanger toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 9 Avr à 10:16

lol, d'accord, mais dans un petit moment, je vais m'entrainer sur mes amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 9 Avr à 15:57

ma voisine du dessus va revenir en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 9 Avr à 16:06

vi^^ en pleine forme, pret a battre trax Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 9 Avr à 19:58

J'ai hâte de voir de quoi ma voisine du dessus est capable dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Tout et N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser