Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poste a pourvoir pour le nouveau site

Aller en bas 
+6
Azelda
Ludy77
alisson00
dixie
trax18
alienarmy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyLun 14 Mar à 20:19

voila je souhaiterai recruter qlq personnes pour m'aider a ameliorai mon site...

voici les poste a pourvoir

- "News": cette personne doits s'informer regulierement des news des add-on a venir, les nouveaux patchs et tout ce qui concerne les cite. elle auras pour tache de rediger des articles sur les sujets qu'elle aura trouver

-"pacteur murs sol": etant assez occuper avec les vetements je n'ai pas le temps d'en créer c'est pourquoi je souhaiterai une presonne serieuse ayant bon gout, qui pourai créer des mur et des sols

je souhaiterai 2 personnes pour chacun des poste a pourvoir donc a vos candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyLun 14 Mar à 20:55

Salut Alien,moi j'aimerais bien avoir un des poste.Je dois avouer que j'aimerais faire la parti NEWS.Puisque je connais plein de site interressant qui parle des add on puis je parle sur quelque forum.Alors j'en apprend souvent sur les add on.

Donne moi des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyLun 14 Mar à 22:34

Moi j'aimerais bien etre dans news avec Trax car je ne sais pas comment faire des murs et des sols . Je ne suis p-e pas qualifier comme Trax seulement je suis souvent sur l'ordinateur donc j'aurais bien le temps de faire toute les recherche possible pour trouver des '' NEWS '' lol disons que je suis prete a faire mon possible pour en trouver . Alors c'est toi qui voit si tu me veux la dedans , merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyLun 14 Mar à 22:38

En tk moi je suis partant pour faire la rubrique NEWS avec dixie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 0:18

ok puisque vous etes les 1ers a me repondre et parsque vous etes fideles a ce forum ca marche je vous emboche et bonne nouvelle votre boulot commence tout de suite Wink
donc vous etes charger de me rediger les news et les articles qui seront publier en page d'acceuil.
vous pouvez me les envoyer des maintenant a cette adresse mail alienarmysims@free.fr



il reste donc a pourvoir deux postes de patcheurs pour murs et sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 2:58

Very Happy Cool, merçi Alien.Mais bon, vue que c'est le premier news que je fait,pourrais tu me dire quel façon tu désire que j'écrive la nouvelle.De quoi dois-je parler.Du sims academie ou bien passer directement au autre add on en route.Dois-je parler de truc dans le jeux ou juste du jeux en t'en que tel.

J'attend ta réponsse avant de commençer la rédaction.Et merçi de nous laisser cette job à moi et dixie.Sa vas nous faire plaisir de sans occuper. alien
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 3:38

j'ai voulu te repondre avant mais le net coupe parfois chez moi (nous sommes en plein degroupage donc...)
tu peux parler de tout ce que tu souhaites du moments que cela ai rapport aux sims 2 aussi bien de sims académie que des prochain a venir que des pacth ou mise a jour du jeu tout tout tout ce que tu veux!
ps si tu peux commencer le plus vite possible (je qias je suis chiante ) mais j'aimerai mettre le site en ligne demain ou mercredi et comme j'ai le syndromme de la page blanche bhein en 1ere page il n'y a rien!!!! lol
merci a toi et a dixie pour votre coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 3:53

Veux tu que je rédige sur word et que je te l'envoie par msn?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 3:56

moi je veux bien oui mais tu peux me faire cela pour quand?
par msn oui mais pas sur l'adresse e mail msn car je ne peux pas acceder a mon courier via mon pc (me demande pas pourquoi sje sais pas moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 3:58

Je me mets la dessus tout de suite.Alors donne moi 1 heure et sa devrais être prèt et envoyé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 4:00

ok... je vais attendre... mets pas 3 heures non plus sinon je vais me coucher a 5heure du mat lol... heu je sais pas si j'ai ton adresse msn au fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 4:12

juste au cas ou... alienarmysims@free.fr
(le net se coupe regulièrement donc)

j'ouvre mon msn est mon adresse c'est alienarmysims@hotmail.com donc des que tu as terminé bhein tu peux venir me voir! merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 4:14

Y'a pas de problème Alien, j'ai déjà commençé à rédiger ma première rubrique.Mais dis moi.Tu veux qu'elle soi longue comment?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 4:33

ca n'a pas d'importance ca peux faire 5 ligne comme 20!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 6:21

Ok merci Alien , Trax ca te derange tu pour la page de la faire seul .. ta lair bien parti lol c'est juste que demain jai un examen a l'école c'est super important mais je commence les recherches apres ... au fait Alien ya tu juste une place ou on fait des news ou ??? car sinon je vois pas comment trax est moi on peu etre en equipe par internet ... surtout quil nest jamais ici en meem temps que moi , c'est tres bizzare puisque je suis presque tjs sur le forum lol

bon alors je vais dormir pour reussir mon examen , a demain xxx

dsl trax de pas pouvoir faire la premiere page avec toi

Alien explique nous un peu ou nos news vont etre stp
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 8:24

Dixie,y'a pas de problème.Les première NEWS son déjà faite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 13:34

dixie les news se font separement ou en equipe (vous pouvez en parler sur msn si vous souhaiter les faire en equipe) une fois rediger tu peux me l'envoyer a cette adresse alienarmysims@free.fr
elle seront loger en premiere page du site comme j'ai dit a trax tu peux parler de tout ce qui est en rapport avec les sims (add-on, patch, les sims 2) tout ce qui te passe par la tete!
bonne chanche pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 13:42

merci traxx pour ses deux news (venter les produit n'est pa me venter moi! merci c tres gentil)


Exclamation RECHERCHE Toujours deux patcheurs pour sols et murs Exclamation
merci de laisser ici meme vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 16:46

S'cuse moi j'ai penssé que venter les deux étais bien.C'est quand même toi la créatrice.Mais si tu veux je peux les refaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 16:51

non c'est tres bien (mais je ne veux pas que l'on crois que je t'ai demander d'ecrire cela c pour ca) je l'ai ai deja mise sur la page d'acceuil
ps le site seras en ligne surement cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 21:12

Ok Alien c'est compris , Trax tu veux les faire en equipe ou separer si en equipe alors donne moi ton msn stp ou sinon dit moi quel news tu veux faire ma faire les autres !!!

Oh et en passant ya des fautes des les news !!!

J'ai pensée aussi Alien que ca serais cool d'avoir mon montage de tes creation a coter de commande de vetement sur ton site , c comme tu veux mais jaimerais bien ca en plus c toute t commande donc ca te represente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 21:24

Dixie ce qu'on peux faire,c'est les faire selons nos disponibilitée.C'est à dire que si tu est trop occupé une semain bien je les fais,si sa ne me tente pas une autre tu les fait et ainssi de suite.Puis on peux se parler de truc qu'on a découvert sur le net pour s'aider à coposer nos news.

Puis je vais t'envoiller mon addresse email par message privé comme sa tu pourras me rajouter à ton msn puis on pourras se pogner plus souvent. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 21:27

Oui ok je suis d'accord et si on en a trouver les 2 ben on n'a qua en former un seul en mettant nos 2 news et les deux ont peut verifier pour les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 21:50

je suis degouté, comme je n'etais pas la pendant qquelques jours en raison que mon ordi ne marchait pas je n'ai pas vu ca, moi qui voulait ecrire des articles, ya encore de la place ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site EmptyMar 15 Mar à 22:28

Oh alisson00 je crois pas Confused elle voulais que 2 personnes si tu es capable tu peut faire des murs et des sols ou bien sinon ... p-e que Alien voudra te placer avec nous , on verra se quel en dira
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
Contenu sponsorisé





Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Poste a pourvoir pour le nouveau site   Poste a pourvoir pour le nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste a pourvoir pour le nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme pour aller sur le site
» SITE ALIENARMY SHOP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser