Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'Alienarmy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bnat
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyLun 7 Mar à 13:56

voilà jai fai kelkes commandes auparavant par firshania le pb cé ke jarrive à télécharger ses fringues mais je ne peu pa les installer je voudria savoir si tu étai capable de les calcuer et de les metrre sur dreamsims????????? ça maiderai merci boucoupppppp
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh88
Bavard
winniethepooh88


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyVen 18 Mar à 4:24

j'ai une question lol jveux savoir si c'est normal que quand je fais un vêtement avec boite@look et ensuite je le fait importer pour qu'il rentre de le jeu mais que ensuite quand je rentre dans le jeu et que je fait une famille le vêtement est un peu embrouille , il vraiment pas pareil comment dans boite@look c'est plus embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
firshania
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyVen 18 Mar à 20:36

winnie, c'est normal qu'il ne soit pas aussi beau que dans la boîte à look. Mais si tu met tes options graphiques au lus haut il sera moins embrouiller. Mais ton jeu risque d'être pluslent alors...
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptySam 19 Mar à 0:58

Bnat je ne mets plus de creation sur dreamsims... mais si tu veux oui je peux les calquer (si cela ne derange en rien firshania) et puis je te les redonne directement ici! si elle est ok envoie les moi a alienarmysims@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
firshania
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptySam 19 Mar à 3:37

Pas du tout alien, à condition que tu inscrive quelque part que l'original est de moi. Sinon y a vraiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptySam 19 Mar à 4:33

oh oui ne t'en fait pas je ne suis pas du style a voler les créations des autre je respecte les travail des autre ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
winniethepooh88
Bavard
winniethepooh88


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyDim 20 Mar à 3:00

Fish je vais où pour aller dans les options pour mettre le lus au plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
firshania
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyDim 20 Mar à 3:59

Il faut que tu aille dans les options grapique. Tu commentce par cliquer sur l'icone avec 3 petits point (...) et là tu auras d'autre icône. C'est soit les engrenages ou l'écran d'ordinateur (je crois que c'est l'écran, mais je me rappelle jamais). Tu verras les options pour changer la qualité graphiqe. Mais si tu n'as pas une bonne carte graphique (comme moi) tu ne pourras pas changer les options et ça risque de buggé. Assures-toi que tu as une bonne configuration de ton ordinateur. Au pire essai en sauvegardant avant, car si ta config n'est pas assez bonne il se peu que ton jeu plante (j'en ai de mauvais souvenir). Mais il est possible que ton jeu soit plus lent sans pour autant qu'ils bug. Bref, essai le et tu verras. Tu as toujours la possibiliter de les redescendre ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
firshania
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyDim 20 Mar à 4:02

Alienarmy, Je te disais ça pour pas que tu oublies! Ça peu arriver des fois. Au fait, il se peut que tu découvre que je m'appropris les créations de vêtements qui ressemble beaucoups au tiens. Je voulais que tu ne t'inquiète pas, car c'est bel et bien moi qui les ai ait et je me sers parfois des images publié ici pour faire mes vêtements. Les tiens sont mieux la plupart du temps, mais certains se ressemble beaucoup. Je voulais t'avertir , car je publie ces vêtements sur un site. Je voudrais pas qu'il y ait des embrouilles à ce sujet.

bixous! continue ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh88
Bavard
winniethepooh88


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyDim 20 Mar à 4:09

oui mais les trois petits points.. ça me dit pas où aller ça!!!
Il faut que je click sur le programme de ma carte graphique c'est ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
winniethepooh88
Bavard
winniethepooh88


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy EmptyDim 20 Mar à 5:47

aaaaah!!!! Je viens d'allumer!!! Les trois petits dans le jeu que tu parles!!!!! Je viens de la faire et ça marche!!!! MERCI BEAUCOUP Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'Alienarmy Empty
MessageSujet: Re: besoin d'Alienarmy   besoin d'Alienarmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'Alienarmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser